EVENEMENTS MASTER CLASS

Dawoud est un spécialiste des rythmiques du Maghreb, mais pas seulement, c’est aussi un batteur de jazz de haut niveau, très engagé, et un pédagogue d’une efficacité redoutable.
Ce batteur incontournable a de quoi étonner par son parcours musical et son palmarès bien étoffé.
Diplômé du « Music Academy International » de Nancy avec mention, il intègre ensuite une formation dans la musicothérapie axée sur l’enseignement de la batterie.
Il est à l’origine du concept « Du 12/8 au 4/4 » ou « Effet ternaire dans le binaire » qu’il propose dans les stages, masters classes et démonstrations à travers toute la France.
Il a deux CD pédagogiques à son actif « Playback Gnawa » et « Pulsa’SONS ».
Il a été sollicité pour la réalisation de plusieurs enregistrements vidéos pour la revue «Batterie magazine» et pour plus d’une vingtaine d’articles pour la revue «Batteur magazine».
Il vient aujourd’hui faire découvrir sa méthode intitulée « Le BERNAIRE ».
Sa méthode est innovante car elle apporte aux batteurs un troisième placement à cheval entre le binaire et le ternaire (inspiré du placement Gnawa).
Dom Famularo, subjugué par ce nouveau concept, son placement et sa façon de jouer, lui propose de préfacer sa méthode lors de sa sortie.
Avec la sortie de sa méthode, Dawoud prépare ainsi pour 2019 une tournée de master class afin de faire découvrir son univers musical.

Vous désirez avoir des renseignements sur les masterclass ou en organiser un chez vous . Contactez nous directement

1 commentaire sur “EVENEMENTS MASTER CLASS”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.